Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : 06/09/2006
  • : jeux video peinture jeux jeu figurines Loisirs
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • La Horde d'Adinarak
  • Retour à la page d'accueil

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Abonnement RSS

  • Flux RSS des articles

Samedi 28 octobre 2006 6 28 /10 /Oct /2006 15:15

J'ai récemment acquis un magnifique démon majeur du Chaos (Belakor, the Dark Master). Le montage n'a pas été trés facile, j'ai eu en effet quelques soucis pour coller les pièces de métal. J'ai utilisé une glue de chez Leroy Merlin et à part m'en mettre plein les doigts ce n'était pas la panacée.   

 

 Démon majeur assemblé

 

 Démon majeur sous-couché

 

Pour ce qui est de le peindre, je n'ai pas encore commencé. Ca n'a pas l'air trés dur. Pas mal de brossage à sec.

J'ai voulu trouver un petit nom à ce gros monstre, après quelques recherches, j'ai trouvé un générateur de noms de démons sur un des sites de GW : http://uk.games-workshop.com/hordesofchaos/name-generator/1/. J'aime bien les noms suivants : Dunggnash Heartlick, Iyerandhar.

Par contre, je pense qu'il sera dur de jouer ce démon majeur. En effet les caractéristiques de Belakor sont énormes, il vaut en effet plus de 650 points... Je l'utiliserais peut être juste comme un (gros) prince-démon.

 

Publié dans : WFB-Chaos - Par Adinarak
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés