Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : 06/09/2006
  • : jeux video peinture jeux jeu figurines Loisirs
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • La Horde d'Adinarak
  • Retour à la page d'accueil

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Abonnement RSS

  • Flux RSS des articles

Mercredi 28 février 2007 3 28 /02 /Fév /2007 01:46

Une petite exception pour cette note, elle ne parle pas de Warhammer, mais de Dungeon Twister, un jeu de plateau, avec figurines bien évidemment. J'ai acheté ce jeu de plateau il y a un ou deux ans et nous y avons joué quelques fois avec ma compagne, mais sans figurines, juste celles en carton fournies avec la boite de base.

Une présentation de Dungeon Twister est disponible sur Wikipedia. Le site 'officiel' ainsi que le site 'communautaire' sont très complets et proposent de nombreuses contributions des joueurs et quelques variantes plutôt intéressantes...

J'ai profité d'une escapade, à la pause déjeuner, dans une boutique Jeux Descartes pour m'offrir les figurines de ce jeu. Il existe deux versions de ces huit figurines mono-blocs : une bleu et une jaune. Je les trouve très réussies et vraiment jolies (bien qu'un peu chères par rapport au jeu de base).

 Les figurines à peine sorties des boites, nous avons joué quelques parties. Ca change vraiment des pions en carton... C'est encore du travail de peinture à venir, mais bon quand on aime, on ne compte pas :)

 

Troll bleu et Gobelin jaune

 

Première partie de Dungeon Twister avec les figurines, pas encore peintes...

 

Publié dans : Dungeon Twister - Par Adinarak
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Sympa l'article. les figurines font -elles vraiment une différence? je pense envoyer ma femme sur ton blog pour qu'elle ait un avis autre que le mien. 
Commentaire n°1 posté par Cyttorak le 02/01/2008 à 11h30
Salut Cyttorak,

Les figurines sont vraiment plus jolies que les pions en carton. Par contre, les pions suffisent amplement pour jouer ;)

Tschaw

Adinarak
Réponse de Adinarak le 02/01/2008 à 11h52

Cela a un choutte look (un peu risk)


Quel prix :


pour le jeu de base


Pour les Figurines


 

Commentaire n°2 posté par Guy le 01/03/2007 à 07h05

Salut Guy et merci de ton commentaire.

Pour ce qui est du prix, le jeu de base est à environ 27€. Quant aux figurines, la boite est à 28,5€ et il faut deux boites (une bleue et une jaune).

Réponse de Adinarak le 01/03/2007 à 15h01
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés